Manchester United : Falcao pas conservé

le
0
Manchester United : Falcao pas conservé
Manchester United : Falcao pas conservé
Manchester United a annoncé dimanche soir que Radamel Falcao retournera à Monaco à l'issue de la saison. Son option d'achat ne sera pas levée, l'attaquant colombien n'ayant pas convaincu du côté d'Old Trafford.

Radamel Falcao et Manchester United, c’est déjà fini. Prêté avec option d’achat au début de la saison par Monaco, le Colombien n’a inscrit que quatre buts en 29 apparitions avec les Red Devils. L’option d’achat liée au prêt estimée à 55M€ n’a pas été levée, comme l’a annoncé dimanche soir le club mancunien dans un communiqué. « Falcao est un grand professionnel et a de grandes qualités humaines, a affirmé Louis van Gaal, le manager de ManU. Au mon nom et au nom de tout le monde au club, je lui souhaite le meilleur pour le futur. Alors qu’il se rendra bientôt au Chili pour disputer la Copa America avec la Colombie, Falcao sait désormais qu’il devra trouver un nouveau point de chute dans quelques semaines.

« Sa saison n’a pas été bonne »

Et surtout retourner à Monaco où il était arrivé à l’été 2013 contre un chèque de 60M€. Mais la probabilité de le voir à la reprise de la saison de L1 avec le maillot monégasque est très faible. « Sa saison n’a pas été bonne mais il est revenu en forme, a indiqué Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ASM, dans L’Equipe samedi. L’intérêt des clubs pour lui n’a pas baissé. Je vais commencer à discuter avec eux. Ça va prendre du temps et c’est trop tôt pour savoir ce que Falcao va faire. J’ai parlé avec lui, il sait qu’il faut qu’il soit prêt au bon moment. (…) Quand on aura les éléments des clubs intéressés, on s’assoira avec lui on prendra une décision. » Une décision qui devrait donc rimer avec un départ loin de la L1...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant