Manchester United : Falcao a confiance en son genou

le
0
Manchester United : Falcao a confiance en son genou
Manchester United : Falcao a confiance en son genou
Radamel Falcao, qui va sans doute faire sa première apparition sous le maillot de Manchester United dimanche, lors de la réception de QPR, a rassuré tout le monde. Son genou ne le gêne plus.

Radamel Falcao va-t-il faire ses grands débuts avec Manchester United dimanche face à QPR ? En tout cas, il se sent prêt : « Je me sens bien, je suis très content d'être ici. J'ai été très bien accueilli. La période d'adaptation est forcément facilitée lorsque vous êtes entouré par des joueurs de qualité. J'ai vraiment hâte de commencer. »

En ce qui concerne sa grave blessure au genou la saison dernière avec Monaco, l'international colombien semble totalement remis. « J'ai recommencé à jouer il y a deux mois à Monaco et j'ai beaucoup progressé au cours du mois dernier. J'ai marqué, et c'est important pour un attaquant. J'ai confiance en ma forme physique, aucune gêne au genou », a-t-il assuré.

L'ancien Monégasque en a profité pour annoncer qu'il se voyait rester de longues années du côté d'Old Trafford : « C'est un grand challenge dans ma carrière, j'ai toujours rêvé d'être dans un club tel que Manchester United. C'est un nouveau projet, une nouvelle équipe. Je pense que United construit une grosse équipe et je veux en faire partie sur du long terme. C'est le meilleur club pour mon style de jeu. J'ai pris la bonne décision. » Pour cela, il faudra déjà qu'il soit transféré de façon définitive chez les Red Devils, lui qui fait pour l'instant l'objet d'un prêt payant.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant