Manchester United : Di Maria veut terminer sa carrière en Argentine

le
0
Manchester United : Di Maria veut terminer sa carrière en Argentine
Manchester United : Di Maria veut terminer sa carrière en Argentine
Arrivé cet été à Manchester United en provenance du Real Madrid, Angel Di Maria s'est exprimé sur la fin de sa carrière, qu'il imagine chez lui à Rosario, le club de ses débuts.

Pas question pour lui de terminer dans un pays du Golfe ou en Inde, des destinations à la mode. Angel Di Maria veut finir sa carrière de footballeur chez lui à Rosario, en Argentine. C'est ce que le milieu de terrain offensif des Red Devils a déclaré à Radio Del Plata, ce lundi. « Quand quelqu'un me demande si je vais retourner en Argentine, je lui réponds : comment ne pourrais-je pas y revenir ? Je me souviendrai toujours de Rosario Central, ce club sera toujours présent, ce fut mon premier, puis sont venus tous les autres. Revenir en Argentine est toujours dans mon esprit. »

L'attaquant argentin a signé, cet été, en faveur de Manchester United un contrat portant jusqu'en juin 2019. A l'issue de son bail chez les Red Devils, Di Maria aura 31 ans. Cerise sur le gâteau, « El Angelito » se verrait terminer en compagnie de ses amis Lavezzi et Mascherano. « J'ai discuté avec Lavezzi et Mascherano pour que nous retournions ensemble à Rosario. C'était un rêve de venir en Europe et pour moi, ce serait un rêve de jouer à nouveau à Rosario. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant