Manchester United : Di Maria écarte l'idée d'un départ

le
0
Manchester United : Di Maria écarte l'idée d'un départ
Manchester United : Di Maria écarte l'idée d'un départ

Auteur d'une première saison très compliquée avec Manchester United, Angel Di Maria est annoncé sur le départ dès cet été. Mais le joueur argentin a écarté l'idée d'un transfert.

« Je vais jouer la Copa America et après, je reviendrai à Manchester pour faire de mon mieux la saison prochaine. » S’il en faudra sans doute un peu plus pour mettre un terme à toutes les rumeurs de transfert le concernant, Angel Di Maria s’est peut-être offert quelques jours de répit sur le front du Mercato, affirmant son désir de prolonger l’aventure avec les Red Devils. « Je viens de finir ma première saison à Manchester et elle a été difficile pour moi, explique le joueur argentin dans les colonnes du Sun. Je pense que c’est parce que c’était un nouveau pays, un autre football et un championnat plus difficile que la Liga. Je n’ai pas pu m’adapter comme je le souhaitais. »

La faute également à sa relation compliquée et parfois conflictuelle avec Louis van Gaal, l’entraîneur néerlandais de United. Peut-on imaginer que l’ancien joueur du Real Madrid accepte une nouvelle saison sous les ordres du Batave ? Seule certitude, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich sont prêts à s’engouffrer dans la brèche. Freinés par le fair-play financier, les dirigeants parisiens n’avaient pas été en mesure l’été dernier d’aligner les 70 M€ nécessaires au recrutement de Di Maria. Pourtant, tout était calé entre les parties et l’Argentin avait finalement dû se résoudre à filer en Angleterre. La donne pourrait changer dans quelques jours avant l’assouplissement annoncé du FPF. Et le PSG n’attend que ça pour tenter de recruter El Fideo. Avec un an de retard…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant