Manchester United : Des folies pour récupérer C.Ronaldo ?

le
0
Manchester United : Des folies pour récupérer C.Ronaldo ?
Manchester United : Des folies pour récupérer C.Ronaldo ?

Selon plusieurs médias anglais, Manchester United serait prêt à casser sa tirelire pour récupérer Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais du Real Madrid.

De la concurrence pour le Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Real Madrid, l’attaquant international portugais Cristiano Ronaldo (30 ans) serait aussi dans le viseur de Manchester United, qui se verrait bien récupérer son ancien protégé la saison prochaine. Selon la presse anglaise de ce dimanche, les Red Devils seraient ainsi disposés à débourser entre 85 et 115 millions d’euros pour arracher la signature de l’ex-joueur du Sporting Portugal, auteur de huit buts et deux passes décisives cette saison en Liga (plus cinq réalisations en Ligue des Champions). Aux côtés de Wayne Rooney ou encore de Bastian Schweinsteiger, « CR7 » pourrait percevoir un salaire de près de 350 000 euros par semaine.

« Nous suivons tous les joueurs, pas seulement Ronaldo, a, de son côté, expliqué Louis van Gaal, le manager des coéquipiers d’Anthony Martial. Mais ces joueurs sont pour la plupart impossibles à obtenir. Avec Ronaldo, attendons et espérons. Il n'existe aucun entraîneur au monde qui ne l'aime pas ! » Et en attendant un éventuel retour de Cristiano Ronaldo, Manchester United pourrait lancer les hostilités avec Saido Berahino (22 ans, West Bromwich Albion), qui pourrait faire l’objet d’une offre de trente-cinq millions d’euros dès le Mercato d’hiver, a-t-on appris dans les colonnes du Sun on Sunday. Mais Tottenham (qui pourrait se rabattre sur Alexandre Pato) et Chelsea (qui aurait également ciblé Pierre-Emerick Aubameyang) seraient aussi de la partie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant