Manchester United : Des fans prêts à tout pour rapatrier C.Ronaldo

le
0
Manchester United : Des fans prêts à tout pour rapatrier C.Ronaldo
Manchester United : Des fans prêts à tout pour rapatrier C.Ronaldo
Un groupe de supporters de Manchester United vont déployer via un avion une banderole demandant le retour de Cristiano Ronaldo chez les Red Devils lors du prochain match du Real Madrid.

Pour clamer leur amour pour Cristiano Ronaldo et leur envie de le voir revenir sous les couleurs de Manchester United, les fans des Red Devils ne sont pas à une folie près. Un groupe de supporters nommé « United Reel » s'apprête à réaliser un « happening » bien particulier ce week-end pour tenter de convaincre l'attaquant portugais. A l'occasion du déplacement du Real Madrid sur la pelouse de Villarreal samedi, ses fans ont loué un avion qui survolera le Madrigal et d'où apparaîtra une banderole sur laquelle sera inscrit : « Come Home Ronaldo ».

Cette association détaille son opération via les réseaux sociaux et explique que ses membres à travers le monde ont contribué financièrement pour la rendre possible. « Avec l'incertitude actuelle autour de l'avenir de Cristiano Ronaldo, « United Reel » a estimé qu'il était indispensable que le joueur sente mais surtout voie à quel point les fans l'aime et sont fiers de ses accomplissements depuis son départ, écrit ce groupe. « United Reel » a des supporters actifs sur tous les continents du monde et nous sommes tous unis par notre amour pour Cristiano, le joueur et l'homme. Nous resterons unis et nous n'arrêterons pas tant que nous n'aurons pas RAMENE CRISTIANO A LA MAISON. » En mars dernier, « United Reel s'était déjà illustré avec le même procédé pour demander le départ de David Moyes. Reste désormais à savoir s'ils obtiendront là encore gain de cause.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant