Manchester United : De Gea laisse planer le doute

le
0
Manchester United : De Gea laisse planer le doute
Manchester United : De Gea laisse planer le doute

Annoncé au Real Madrid, David De Gea, le gardien espagnol de 24 ans, a annoncé qu'il allait débuter la campagne de pré-saison avec Manchester United dans les prochains jours. Une discussion avec son manager, Louis van Gaal, est d'ailleurs prévue.

Les vacances sont finies pour David De Gea. Fortement convoité par le Real Madrid pour devenir le successeur d’Iker Casillas, le gardien international espagnol (6 sélections), a passé son temps libre avant le début de la nouvelle saison du côté de… Madrid. Avant de regagner l’Angleterre et Manchester United, l’ancien pensionnaire de l’Atlético Madrid s’est exprimé sur son avenir, à court terme et a été interrogé par la chaîne de télévision espagnole Cuatro sur l’intérêt du Real. « Le Real Madrid ? Je dois revenir à Manchester pour la pré-saison », a-t-il simplement répondu, sans pour autant en dire plus à part qu’il est actuellement « calme ».

Un rendez-vous musclé avec Van Gaal ?

Avant de débuter la préparation estivale avec les Red Devils, De Gea aura rendez-vous avec Louis van Gaal, qui n’aurait pas du tout apprécié les discussions engagées entre son gardien, auteur d’une nouvelle excellente saison dans le but mancunien, et la formation madrilène. En cas de départ, Hugo Lloris (Tottenham) ferait partie des candidats pour le remplacer à l’instar de Jasper Cillessen (Ajax Amsterdam). C’est un véritable jeu des chaises musicales qui pourrait débuter dès que le dossier De Gea sera réglé. Ce qui ne semble pas encore être le cas. De quoi agacer encore plus Van Gaal…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant