Manchester United : Bailly pour quatre ans

le
0

Eric Bailly, le défenseur central de Villarreal, est devenu mercredi la première recrue de José Mourinho, le nouveau manager de Manchester United.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/uxqrp0']

La première recrue de Manchester United sous l’ère José Mourinho se nomme Eric Bailly (22 ans). Le jeune défenseur central international ivoirien du club espagnol de Villarreal a signé mercredi – sous réserve de l’obtention de son permis de travail - un contrat de quatre ans chez les Red Devils désormais entraînés par le célèbre technicien portugais. En Bailly, le « Special One » voit l’un des meilleurs joueurs du monde à ce poste dans très peu de temps. « C’est un jeune défenseur central qui a beaucoup de talent, a expliqué Mourinho en marge de l’arrivée de l’ancien joueur de l’Espanyol Barcelone. Il a beaucoup progressé et a le potentiel pour devenir l’un des meilleurs à son poste. » Une ambition que partage le nouvel élément de Manchester United, ravi pour le moment de réaliser l’un de ses rêves d’enfant. « Jouer au haut niveau, c’est ce que j’ai toujours voulu faire. Rejoindre Manchester, c’est un rêve qui devient réalité. » Pour s’offrir les services du vainqueur de la CAN 2015 avec les Eléphants, les Red Devils auraient déboursé 40 millions d’euros, à en croire les médias britanniques.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant