Manchester United assure encore le service minimum

le
0
Manchester United assure encore le service minimum
Manchester United assure encore le service minimum

En déplacement sur la pelouse d'Aston Villa pour son deuxième match de la saison, Manchester United est parvenu à s'imposer, 1-0, grâce à un but de Januzaj.

Aston Villa 0-1 Manchester United

But : Januzaj (29e) pour Manchester United

"Je vais le dire encore une fois, et très clairement : Adnan Januzaj ne partira pas lors de ce mercato. Il n'était pas de la rencontre contre Tottenham, mais cela ne veut rien dire. J'ai un noyau de 28 joueurs, et toutes les semaines il y aura des déçus." En cours de semaine, sur le site officiel de Manchester United, Louis van Gaal s'est montré pour le moins intransigeant en ce qui concerne l'avenir de son joyau belge. Et histoire de lui faire comprendre qu'il ne racontait pas des conneries, l'entraîneur néerlandais l'a titularisé ce vendredi soir, sur la pelouse d'Aston Villa. Une occasion que n'a pas laissée passer Januzaj, auteur d'une bonne performance, malgré un début de rencontre délicat, et surtout auteur du seul but de la rencontre à la 29e minute de jeu. Un but très important qui permet aux Mancuniens d'engranger une deuxième victoire consécutive dans ce début de saison. Un but qui envoie surtout un message clair à son entraîneur : le jeune homme a bien l'intention de ne pas souvent faire partie des déçus.

Januzaj en sauveur


Après leur succès face à Tottenham la semaine dernière, les Mancuniens souhaitent continuer sur leur lancée face à Aston Villa. Déjà intenable samedi dernier, Memphis Depay démarre la partie pied au plancher, redoublant d'appels et ne cessant de proposer des solutions. Et forcément, le Néerlandais finit par se procurer la première grosse occasion du match, mais l'ancien joueur du PSV, involontairement lancé par Westwood, vient buter sur un Guzan vigilant (20e). Peu inspirés, les Villans peinent à inquiéter leurs adversaires et hormis un joli numéro de soliste de Gueye à l'entrée de la surface mancunienne (22e), les locaux subissent globalement la loi des Red Devils.

Une domination qui vient d'ailleurs se concrétiser à la 29e minute de jeu, à la suite d'une merveille d'action collective qui aura vu Depay, Shaw…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant