Manchester United : A.Martial fait coup double

le
0
Manchester United : A.Martial fait coup double
Manchester United : A.Martial fait coup double

Anthony Martial a encore marqué les esprits et deux buts ce dimanche. Face à Southampton, le jeune attaquant français a permis aux Mancuniens d'égaliser puis de prendre l'avantage. Avec une facilité déconcertante.

Deux matchs de championnat, trois buts. Anthony Martial continue de se faire un nom outre-Manche ! L’international français a inscrit  un beau doublé au St Mary’s Stadium de Southampton. A la 35eme minute, le Golden Boy a hérité d’un ballon de Juan Mata, dans la surface, avant de mettre sur les fesses son défenseur direct, Virgil van Dijk, d’une feinte dévastatrice et de tromper son ancien coéquipier à Monaco, Maarten Stekelenburg.

Le second est intervenu à la 50eme minute de jeu. Servi dans la profondeur, l'attaquant de 20 ans a tranquillement ajusté le gardien néerlandais d'un plat du pied droit. Il fallait remonter à Federico Macheda, il y a plus de cinq ans, pour voir une recrue de United inscrire au moins deux buts lors de ses deux premiers matchs de Premier League. En espérant pour l'ancien Monégasque qu'il n'ait pas la même carrière que l'ancien international Espoirs italien...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant