Manchester United : A.Martial encore récompensé

le
0
Manchester United : A.Martial encore récompensé
Manchester United : A.Martial encore récompensé

Après avoir été récompensé par The Professional Footballers' Association, Anthony Martial, l'attaquant international français de Manchester United, a été élu joueur du mois de septembre en Premier League.

Après avoir brillé en sélection, Anthony Martial (19 ans), l’attaquant international français de Manchester United, a été élu joueur du mois de septembre en Premier League. Recruté pour une somme record lors du Mercato d’été (Chelsea était aussi sur les rangs), l’ancien Lyonnais et Monégasque s’est rapidement imposé dans le onze de départ de Louis van Gaal, le manager néerlandais des Red Devils.

Et avec trois buts et une passe décisive en championnat, le natif de Massy devance l’Espagnol David Silva, le Belge Vincent Kompany et le Français Dimitri Payet (le Ghanéen André Ayew de Swansea City avait lui été récompensé pour le mois d’août). Du côté des managers, c’est l’Argentin Mauricio Pochettino (43 ans, Tottenham) qui a reçu le trophée. Après un début de saison délicat, les coéquipiers d’Hugo Lloris commencent à trouver la bonne carburation (trois victoires en trois matchs de championnat lors du mois d’août).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant