Manchester United : A.Martial élu joueur du mois

le
0
Manchester United : A.Martial élu joueur du mois
Manchester United : A.Martial élu joueur du mois

Auteur notamment de trois buts en Premier League avec Manchester United, Anthony Martial a été élu joueur du mois par The Professional Footballers' Association. Le Français devance Riyad Mahrez (Leicester City) et Dimitri Payet (West Ham).

Anthony Martial a convaincu pour son premier mois en Premier League. Le nouvel attaquant de Manchester United, auteur de trois buts en quatre rencontres de championnat, a été élu meilleur joueur du mois de septembre par les fans de la Professional Footballers' Association. L’ancien Monégasque devance l’international algérien Riyad Mahrez (Leicester City) et son compatriote tricolore Dimitri Payet (West Ham).

« Il y avait beaucoup d’attentes et pas mal critiques au départ, a confié lundi Didier Deschamps en conférence de presse au sujet de son jeune attaquant. Il en a fait taire une bonne partie si ce n’est pas la totalité à travers ses performances. Anthony est avec nous parce que je considère qu’il un potentiel très intéressant. Ce n’est pas un caractère très affirmé, il est plutôt timide, mais ça ne me gêne pas. Avec les jeunes joueurs en sélection, ça se passe souvent comme ça. Il a changé de monde où il y une obligation de performances mais, pour l’instant il se débrouille très bien. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant