Manchester déroule, la Roma surprise

le
0
Manchester déroule, la Roma surprise
Manchester déroule, la Roma surprise

Manchester joue enfin à son niveau en Europa League. Fenerbahçe en fait les frais (4-1). L'autre carton du jour est à mettre à l'actif de l'Olympiakos vainqueur de l'APOEL Nicosie sur le même score. La Roma se fait remonter deux buts dans les dix dernières minutes et concède le nul contre l'Austria Vienne. Le fait de la soirée ? Le triplé de Guillaume Hoarau.

Groupe A

Manchester United FC 4-1 Fenerbahçe SK

Buts : Pogba (31e sp, 45e), Martial (34e sp), Lingard (48e) // van Persie (83e)

Manchester décide enfin d'endosser son costume de favori en Europa League. Dans le sillage d'un Pogba format MVP, les Red Devils corrigent Fenerbahçe. Dans le jeu il y a encore des progrès à faire, mais difficile de faire la fine bouche quand le score final affiche 4-1. Pogba, puis Martial font la différence à la demi-heure de jeu grâce à des pénaltys. Pogboom surenchérit avec une frappe, tout en force, dont il a le secret dans le temps additionnel de la première mi-temps. Il nettoie la lucarne. 3-0 à l'entre-acte, les jeux sont faits. Pas assez pour Lindgard qui profite d'un beau mouvement à trois avec Pogba et Rooney pour tromper Volkan. Van Persie marque en fin de match pour sauver l'honneur, mais c'est déjà trop tard.


Feyenoord Rotterdam 1-0 Zorya Louhansk

But : Jorgensen (55e)

Le Feyenoord nous a habitué à mieux depuis le début de la saison. Le leader d'Eredivisie a assuré le service minimum contre Zorya. Un but signé Jorgensen peu avant l'heure de jeu suffit. Le point d'orgue d'une partie manquant de relief mais que les protégés de Giovanni Van Bronckhorst ont maitrisé.


Classement :

1. Manchester United FC - 6 pts
2. Feyenoord Rotterdam - 6 pts
3. Fenerbahçe SK - 4 pts[BR…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant