Manchester City : Yaya Touré veut rester

le
0
Manchester City : Yaya Touré veut rester
Manchester City : Yaya Touré veut rester
Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Yaya Touré a fait le point sur sa situation. L'heure du départ n'a pas forcément sonné pour le milieu de terrain ivoirien de Manchester City.

Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec Manchester City, le milieu de terrain international ivoirien Yaya Touré (31 ans) a évoqué son avenir. Régulièrement annoncé du côté du Paris Saint-Germain, l'ancien Monégasque n'est finalement pas si pressé que ça de quitter les Citizens. « Les fans ont toujours été bons avec ma famille et moi, a-t-il expliqué à Sky Sports News. Je veux rester. J'ai toujours honoré mes contrats. Je ne pense pas à toutes ces rumeurs. C'est un grand plaisir de rester et d'apprécier la nouvelle saison. »

Au cours des dernières semaines, son agent a pourtant attaqué à plusieurs reprises le club managé par Manuel Pellegrini. A l'issue du dernier exercice et du sacre de City, Yaya Touré avait en effet été retenu par son club pour un voyage à Abu Dhabi. L'Ivoirien avait ainsi été dans l'incapacité de se rendre au chevet de son frère qui était gravement malade. Ce dernier est ensuite décédé alors que Yaya et son frère Kolo étaient au Brésil pour le Mondial 2014. Parmi les plus gros salaires du Vieux Continent, l'ex-joueur du Metalurg Donetsk ou encore de l'Olympiacos Le Pirée semble vouloir aller de l'avant. Il faut dire que les clubs susceptibles de l'acquérir, notamment avec la mise place du fair-play financier, ne sont pas nombreux.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant