Manchester City : Seulement treize pros disponibles pour Chelsea

le
0
Manchester City : Seulement treize pros disponibles pour Chelsea
Manchester City : Seulement treize pros disponibles pour Chelsea

Coup dur pour Manchester City, où Manuel Pellegrini n'a que treize joueurs professionnels à sa disposition pour le déplacement à Londres face à Chelsea pour le cinquième tour de FA Cup dimanche prochain.

Un virus s'abat visiblement sur les joueurs de Premier League ces derniers temps. Comme Manchester United, qui devait faire sans dix absents jeudi lors de sa défaite contre Midtjylland en seizième de finale aller de la Ligue Europa (2-1), Manchester City sera également très handicapé par les blessures ce week-end. Quarante-huit heures avant d’affronter Chelsea pour le cinquième tour de FA Cup, les Citizens n’ont que treize joueurs professionnels disponibles pour le déplacement à Londres, a confirmé Manuel Pellegrini vendredi conférence de presse.

En effet, l’infirmerie est bien remplie depuis quelques temps, avec notamment Jesus Navas, Fabian Delph, Bacary Sagna, Eliaquim Mangala, Wilfried Bony, Kevin De Bruyne ou encore Samir Nasri qui l'occupent. Un coup dur pour le coach chilien, qui voulait laisser certains de ses joueurs au repos avant le déplacement en Ukraine mercredi prochain pour y affronter le Dynamo Kiev en huitième de finale aller de Ligue des Champions.

Terry encore absent

Par ailleurs, du côté de Chelsea, le capitaine des Blues John Terry est toujours forfait en raison d’une blessure aux ischio-jambiers après avoir déjà manqué le choc contre le Paris Saint-Germain (2-1) en Ligue des Champions.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant