Manchester City-PSG (1-0) : le but de De Bruyne en vidéo !

le
0
La décision est venue de Kevin De Bruyne qui a crucifié Kevin Trapp d'un joli tir du pied droit à l'entrée de la surface à la 76e minute.
La décision est venue de Kevin De Bruyne qui a crucifié Kevin Trapp d'un joli tir du pied droit à l'entrée de la surface à la 76e minute.

Logiquement vainqueur mardi soir du Paris SG (1-0) en quart de finale retour, Manchester City découvrira enfin les demi-finales de la Ligue des champions. Après le 2-2 de l'aller, le club anglais, devenu propriété d'un fonds d'investissement d'Abu Dhabi en 2008, grille ainsi la politesse à l'équipe de la capitale française, détenue par des Qataris, et éliminée pour la quatrième année consécutive en quart de finale de la Ligue des champions, une contre-performance de taille au regard des ambitions du Paris SG.

C'est à la 76e minute de jeu que tout s'est décidé. Alors que Manchester City effectue un pressing très fort et très haut, Gaël Clichy récupère le ballon. Le latéral français centre deux fois de suite mais est contré par la défense parisienne. Le ballon revient alors sur De Bruyne à l'entrée de la surface, légèrement sur la gauche. Le Belge voit le trou de souris et place une merveille de frappe enroulée au ras du poteau droit, imparable pour Kevin Trapp. Manchester City ouvre le score et ne sera jamais rejoint.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant