Manchester City : Pierre-Emerick Aubameyang, le prochain coup de Josep Guardiola ?

le
0

Selon Sky Sport Italia, Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant du Borussia Dortmund, se rapprocherait de Manchester City.

Après avoir récupéré Ilkay Gündogan (27 M€), et en attendant Aymeric Laporte (50 M€), Manchester City ferait notamment les yeux doux à l’attaquant international gabonais Pierre-Emeric Aubameyang (26 ans, Borussia Dortmund), auteur de vingt-cinq buts cette saison en Bundesliga. Selon Sky Sport Italia, les négociations auraient été lancées entre les différentes parties concernées et le natif de Laval se rapprocherait des Citizens.

Aubameyang pour épauler Agüero ?

Désireux de renforcer un secteur trop souvent dépendant des exploits de Sergio Agüero, Josep Guardiola, le successeur de Manuel Pellegrini, aurait en effet émis le souhait de recruter l’ancien joueur de Dijon, de Lille, de Monaco et de Saint-Etienne, dont le contrat expire en juin 2020. Alors que certains cadres auraient particulièrement mal vécu le départ de Mats Hummels au Bayern Munich, « Aubam » pourrait aussi ses valises et ainsi porter un nouveau coup aux ambitions du deuxième de la Bundesliga. Et ceci malgré les arrivées de Marc Bartra Ousmane Dembélé ou encore Sebastian Rode.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant