Manchester City : Pellegrini en veut un peu à Kompany

le
0
Manchester City : Pellegrini en veut un peu à Kompany
Manchester City : Pellegrini en veut un peu à Kompany
A l'issue de la défaite à domicile de Manchester City face à Arsenal dimanche (0-2), son manager, Manuel Pellegrinin regrettait le penalty concédé par son capitaine, Vincent Kompany. Le tournant du match selon lui.

Manuel Pellegrini a exprimé ses regrets après la défaite surprise de Manchester City face à Arsenal : « Deux raisons expliquent notre défaite, a confié le manager des Sky Blues après la partie. La première, c'est le penalty, qui a changé le match car avant on arrivait à jouer dans leur camp. Je ne pense pas qu'il était mérité mais Vincent Kompany n'avait pas besoin de faire ce qu'il a fait. C'est son mouvement qui permet à Monreal de plonger. Je ne dis pas que c'est une erreur flagrante de l'arbitre. Et on a aussi été trop peu créatif. Il nous a manqué des idées pour ouvrir des trous dans leur défense. Sans imagination, c'est difficile de marquer. »

« En seconde période, on a mieux joué mais on a encaissé un deuxième but dans notre meilleure période, a estimé le Chilien. Bien sûr, il faut aussi donner du crédit à Arsenal pour cette victoire. L'écart est important avec Chelsea mais attention, rien n'est fini. On est déjà revenu sur eux. On doit encore jouer contre eux une fois et ce sera un choc vital que l'on va bien préparer pour essayer de combler l'écart sur eux une nouvelle fois. Mais le plus important, c'est de s'améliorer parce qu'on a encaissé sur coups de pied arrêtés nos cinq derniers buts. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant