Manchester City : Pellegrini a joué contre " une petite équipe "

le
0
Manchester City : Pellegrini a joué contre " une petite équipe "
Manchester City : Pellegrini a joué contre " une petite équipe "
Manuel Pellegrini, manager de Manchester City, ne s'est pas gêné pour critiquer le style de jeu de Chelsea qu'il a qualifié de " petite équipe " après le match nul concédé par son équipe (1-1) dimanche.

Manuel Pellegrini ne se contente pas du point du match nul arraché par Frank Lampard dimanche lors du choc face à Chelsea (1-1). Le manager chilien s'en est pris au style de jeu des Blues. « Nous avons joué pendant 90 minutes contre une petite équipe qui essayait de défendre, a-t-il déclaré à l'issue du match. Je ne serais pas heureux de jouer de cette manière. Dix joueurs défendaient dans leur moitié de terrain, ils ont marqué sur une contre-attaque puis ils ont continué à défendre jusqu'à la fin. Nous avons joué exactement contre la même équipe lorsque nous avons affronté Stoke ici. C'était très difficile pour nous de marquer mais nous y sommes finalement parvenus. Le résultat ne reflète pas ce que les deux équipes ont fait pendant 90 minutes. Je ne veux pas analyser Chelsea. Ce que les autres équipes font, ce n'est pas mon travail de l'analyser. »

Mourinho lui répond

Interrogé sur les critiques de son homologue, José Mourinho lui a envoyé une petite pique : « Plusieurs fois, il dit que le ne veut pas parler de moi ou de mon équipe mais il continue de le faire. Ne me demandez pas de répondre à ses déclarations. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant