Manchester City : Nasri et ses côtés " petit con "

le
0
Manchester City : Nasri et ses côtés " petit con "
Manchester City : Nasri et ses côtés " petit con "
Dans le cadre d'une interview accordée à L'Equipe 21, Samir Nasri avoue qu'il va parfois un peu loin dans ses déclarations mais en assume toutes les conséquences. Quitte à donner le sentiment d'être " un petit con ". Ce que le joueur de Manchester City avoue être parfois.

Etonnantes déclarations que celles tenues par Samir Nasri dans le cadre du magazine de L'Equipe 21, Sport Confidentiel. L'international français, buteur mercredi soir avec Manchester City, avoue en effet qu'il a conscience de jouer à un jeu dangereux en tenant des déclarations souvent excessives et pas toujours maîtrisées. L'ancien joueur de l'OM reconnaît même qu'il est parfois « un petit con » et sait qu'il ferait mieux de se taire. Mais cela ne date pas d'aujourd'hui, à l'entendre.

« De temps en temps, je suis un petit con. Parfois, vaut mieux la boucler. Mais c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire. J'ai réussi quand j'étais plus jeune, et je rentrais parfois avec une boule au ventre. Après, tu exploses mais pas avec la bonne personne. Je préfère dire tout ce que je pense, quitte à ne pas être aimé, à paraître arrogant, quitte à être un petit con. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant