Manchester City : Nasri absent un mois

le
0
Manchester City : Nasri absent un mois
Manchester City : Nasri absent un mois
Manuel Pellegrini, manager de Manchester City, a annoncé que Samir Nasri allait se faire opérer d'une aine et sera absent des terrains pendant un mois.

Coup dur pour Manchester City et Samir Nasri. L'international français va se faire opérer d'une aine dans les prochains jours. Déjà forfait pour le match de League Cup cette semaine face à Sheffield Wednesday (victoire 7-0), l'ancien joueur de Marseille n'a pas été retenu dans le groupe des Citizens pour affronter Hull City, ce samedi (16h00) lors de la 6eme journée de Premier League.

« C'est sérieux parce qu'il va subir une opération dans les prochains jours, a indiqué Manuel Pellegrini, vendredi en conférence de presse. Je ne suis pas docteur mais il sera absent pendant environ un mois. Il s'entraînait mais il n'était pas à 100%. Il ne se sentait pas bien dans ce qu'il faisait et le docteur a décidé que c'était la meilleure option. Bien sûr, c'est un joueur très important pour nous et ce n'est pas facile de joueur sans Samir. » Depuis le début de saison, l'ancien joueur d'Arsenal a été titularisé cinq fois en huit matchs toutes compétitions confondues (trois fois en Premier League, une fois en Ligue des Champions et lors du Community Shield). Il devrait donc manquer trois matchs de Premier League (Hull, Aston Villa et Tottenham) et deux de Ligue des Champions (face à l'AS Rome et au CSKA Moscou).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant