Manchester City : Mangala " pas effrayé par la concurrence "

le
0
Manchester City : Mangala " pas effrayé par la concurrence "
Manchester City : Mangala " pas effrayé par la concurrence "
Eliaquim Mangala n'a pas fait la moindre apparition avec Manchester City depuis le début de la saison. Mais le défenseur international français, excité par le début de la Ligue des champions, ne s'affole pas.

Un début de saison dans l'ombre pour Eliaquim Mangala. Devenu cet été le défenseur le plus cher de l'histoire du foot, pour 56,7 millions d'euros, l'international français (23 ans, 3 sélections) souffre pour ses premiers mois à Manchester City. Il n'a pas encore fait la moindre sortie officielle avec les Sky Blues. Mais l'ancien du Standard ne s'affole pas, malgré la grosse concurrence à son poste (Kompany, Demichelis, Nastasic). « Je ne suis pas effrayé. C'est cela qui me fera progresser, donc je travaillerai plus dur. Quand j'aurai ma chance, ce sera à moi de montrer ce que je peux faire et je sais que je n'aurai pas le droit à l'erreur. »

A quelques heures de l'entrée en lice des Citizens en Ligue des Champions face au Bayern Munich, Mangala rêve en grand. « Je pense que nous avons un effectif de qualité, mais nous ne devons pas oublier que la Ligue des Champions se joue sur des petits détails. La chose la plus importante est de sortir de notre groupe et finir premier est toujours idéal. La Ligue des Champions, ce n'est pas comme le championnat, où tout est très ouvert. L'expérience peut faire la différence. Nous savons tous que cette compétition est importante pour nous et nous voulons faire mieux que la saison passée. Nous ne l'avons pas encore gagnée donc c'est l'un de nos gros objectifs de la saison. » Auquel Mangala veut contribuer le plus possible dans les mois à venir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant