Manchester City : Liverpool sur les rangs pour Milner

le
0
Manchester City : Liverpool sur les rangs pour Milner
Manchester City : Liverpool sur les rangs pour Milner
En fin de contrat au mois de juin prochain, James Milner figure dans le viseur de Liverpool, selon le Daily Express. Arsenal figure aussi parmi ses courtisans.

James Milner pourrait bien être la bonne affaire de l'été. En fin de contrat au mois de juin prochain, le milieu de Manchester City (28 ans) sera libre de s'engager avec le club de son choix dès le 1er janvier. Une brèche dans laquelle Liverpool est prête à s'engouffrer. Les Reds sont sur les rangs pour recruter l'international anglais (53 sélections), selon le Daily Express. Comme Arsenal, ils sont à l'affût en cas d'échec des négociations avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat.

Mais le champion d'Angleterre en titre reste confiant sur sa capacité à conserver celui qui était arrivé en 2010 en provenance d'Aston Villa, contre un chèque de 33 millions d'euros. Après avoir prolongé les baux de Sergio Agüero, Samir Nasri, Vincent Kompany, David, Silva, Edin Dzeko ou encore Joe Hart, arriver à un accord avec Milner est la priorité du club managé par Manuel Pellegrini. « Les discussions se poursuivent et nous espérons qu'elles se concluront bientôt, a confirmé le technicien chilien. J'ai toujours dit que c'est un joueur très important pour nous. Il apporte toujours, qu'il débute sur le terrain ou sur le banc. Apparu à 24 reprises depuis le début de la saison (quatorze titularisations), Milner compile un but (en Ligue des Champions) et sept passes décisives.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant