Manchester City : Le club oublie son anniversaire, Yaya Touré veut partir

le
0
Manchester City : Le club oublie son anniversaire, Yaya Touré veut partir
Manchester City : Le club oublie son anniversaire, Yaya Touré veut partir

Et si Yaya Touré était de retour au Barça ? C'est une hypothèse qui a pris du corps depuis que Dimitri Seluk, l'agent du joueur, a lancé un pavé dans la mare ce mardi. Dans les colonnes du journal anglais The Sun, il révèle que son joueur a très mal vécu que le club oublie? son anniversaire. Un petit incident, qui pourrait avoir de grosses conséquences pour le champion d'Angleterre.

« Il y a une très grosse possibilité pour que Yaya parte cet été, a d'emblée avancé l'agent de l'international ivoirien. Il est très bouleversé. Ce qui s'est passé à son anniversaire signifie que le club ne se soucie pas de lui. C'était une preuve. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent : "mais si nous l'aimons mais nous avons juste oublié." Oublier Yaya ? Le joueur qui a aidé l'équipe à décrocher un deuxième titre de champion ? Le joueur qui a aidé l'équipe à remporter la Coupe d'Angleterre et la Coupe de la Ligue ? Quand vous gagnez un titre et que deux jours plus tard, lors de la grande fête, personne ne vient voir Yaya pour lui souhaiter bon anniversaire, qu'est ce que vous voulez d'autre ? » Pourtant, un tweet du club a l?attention du joueur avait été envoyé dans la matinée, preuve que City y avait pensé.

Yaya Touré est arrivé en 2010 du côté de Manchester City et son contrat court jusqu'en 2017. Auteur de 20 buts cette saison en championnat, il a terminé meilleur buteur de son club. L'ancien Monégasque a déjà évoqué à plusieurs reprises son envie de retrouver la Catalogne un jour. Mais son salaire annuel de 12 millions d'euros pourrait être une barrière à un retour en Espagne. « Nous ne faisons pas ça pour l'argent. Nous pouvons aller dans un autre club pour moins d'argent. S'ils pensent qu'ils peuvent tout acheter ils se trompent », a aussi déclaré Dimitri Seluk.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant