Manchester City : Le bonheur de Nasri

le
0
Manchester City : Le bonheur de Nasri
Manchester City : Le bonheur de Nasri
Samir Nasri se dit ravi d'avoir prolongé son contrat à Manchester City. Le milieu de terrain français exprime également tout le plaisir qu'il a à évoluer dans ce club et à vivre dans cette ville de Manchester.

Samir Nasri est désormais lié à Manchester City jusqu'en juin 2019. Le milieu de terrain français des Citizens a prolongé jeudi son contrat de cinq saisons. Un nouveau contrat qui le comble de bonheur. « Je suis vraiment heureux d'avoir signé ce contrat et d'écrire mon futur avec City, avoue Nasri sur le site officiel de son club. J'ai 27 ans, et si vous écoutez les meilleurs entraîneurs de la terre, ils vous diront que les meilleures années pour un milieu de terrain se situent entre 27 et 30 ans, donc j'espère que je vais donner mes meilleures années à City. »

« Un grand changement quand tu arrives de Londres »

L'ancien joueur d'Arsenal reconnaît que tout n'a pas toujours été facile pour lui depuis son arrivée. Mais aujourd'hui, c'est visiblement de l'histoire ancienne à ses yeux. « Cela m'a pris du temps de m'adapter à la vie à Manchester, parce que quand vous arrivez ici après avoir vécu à Londres, c'est un grand changement. Mais l'année dernière, tout a été parfait. J'ai pris du plaisir dans mon football et j'aime vivre ici à Manchester. Je me sens vraiment épanoui et je pense que ça se ressent dans mon jeu sur le terrain. Toutes ces raisons font que je suis ravi de ce nouveau contrat. Je me sens vraiment comme chez moi ici. Nos supporters ont toujours été derrière moi et me donnent la force pour joueur mon meilleur football. Maintenant, j'ai hâte de débuter la nouvelle saison et de défendre notre titre de nouveau. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant