Manchester City : Lampard parti pour rester jusqu'à mi-février

le
0
Manchester City : Lampard parti pour rester jusqu'à mi-février
Manchester City : Lampard parti pour rester jusqu'à mi-février
Frank Lampard aurait donné son accord à Manchester City pour prolonger son prêt au moins jusqu'à mi-février, selon le Daily Mirror. L'ancien international anglais viendrait ainsi compenser le départ de Yaya Touré à la Coupe d'Afrique des Nations.

Frank Lampard pourrait prolonger son passage à Manchester City. Selon le Daily Mirror, l'ancien international anglais aurait donné son accord au club mancunien rester jusqu'à mi-février, au minimum. Prêté par le New York City FC, l'ex-milieu de Chelsea devait initialement rejoindre le club américain à compter du Nouvel an. Mais le champion d'Angleterre en titre souhaite le conserver dans son effectif pour compenser le départ de Yaya Touré à la Coupe d'Afrique des Nations avec la Côte d'Ivoire. Une option qui ne devrait pas poser problème au club new-yorkais, puisque la Major League Soccer ne débutera pas avant le mois de mars.

En quinze apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Lampard a inscrit six buts et délivré quatre passes décisives.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant