Manchester City : L'ultimatum de Yaya Touré

le
0

L'agent de Yaya Touré, milieu de terrain de Manchester City, a adressé un ultimatum aux dirigeants anglais : soit ils prolongent l'Ivoirien la semaine prochaine, soit il part.

Yaya Touré (32 ans) a pris l’habitude de jouer avec les nerfs de ses dirigeants. Après avoir boudé parce que les Citizens ne lui avaient pas souhaité son anniversaire, le milieu de terrain ivoirien attend désormais un nouveau contrat de leur part. Et pas à n’importe quelle condition. Son agent, Dimitry Seluk, a donné une interview au Sun dans laquelle il adresse un ultimatum aux dirigeants anglais. Mais aussi aux supporters qui devront adouber la prolongation de son protégé, dimanche lors du choc face à Manchester United. « La semaine prochaine, nous devrons trouver une solution : soit Yaya prolonge son contrat, soit il partira dans un autre club, explique-t-il. Mais s’il quitte City, ce ne sera surement pas pour un autre club anglais. »

A un an de la fin de son contrat, l’ancien joueur de Monaco et du FC Barcelone notamment touche actuellement plus de 310 000 euros par semaine. Son agent assure pourtant que cet ultimatum n’a pas pour but de faire monter les enchères alors qu’il a refusé une offre venant de Chine cet hiver « avec un salaire deux fois supérieur à celui qu’il touche actuellement. » « J’espère que City résoudra cette situation, poursuit-il. Si les fans ne veulent pas qu’il reste, aucun problème. Mais Yaya a beaucoup fait pour City. Si vous calculez combien il coute et son salaire comparé aux minutes passées sur le terrain, ça vous prouvera qu’il est l’un des joueurs les moins chers. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant