Manchester City : Kompany et Otamendi sortis sur blessure

le
0

Vincent Kompany s'est blessé à la cuisse gauche dans les premières minutes du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre Manchester City et le Dynamo Kiev mardi. Le capitaine des Citizens a été remplacé par Eliaquim Mangala, avant que Nicolas Otamendi soit suppléé par Martin Demicheli pour un autre pépin physique.

A voir sa mine déconfite, Vincent Kompany a vite compris qu’il n’irait pas plus loin dans son huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le Dynamo Kiev mercredi. Le capitaine des Citizens s’est blessé à la cuisse gauche sur un mauvais appui face à Oleg Gusev et a quitté ses partenaires dès la septième minute. Il a été remplacé par Eliaquim Mangala et donné son brassard à Yaya Touré. Kompany a déjà passé de longs mois à l’infirmerie cette saison en raison de blessures à répétition au mollet. L’international belge est d’ores et déjà très incertain pour la réception de Manchester United dans le derby dimanche.

Nicolas Otamendi l'a rejoint aux vestiaires un gros quart d'heure plus tard. Le défenseur argentin s'est blessé dans un choc avec Vitaliy Buyalskiy et a cédé sa place à son compartriote Martin Demichelis. Une mauvaise nouvelle de plus pour City.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant