Manchester City : Kompany absent au moins un mois

le
0
Manchester City : Kompany absent au moins un mois
Manchester City : Kompany absent au moins un mois

Touché au mollet mardi lors du match nul entre Manchester City et le Dynamo Kiev (0-0), Vincent Kompany sera absent des terrains pendant au moins un mois.

Le sort s’acharne sur Vincent Kompany. Le défenseur belge s’est de nouveau blessé au mollet gauche, mardi lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre Manchester City et le Dynamo Kiev (0-0). Il devrait être absent un mois minimum. Selon la BBC, le capitaine des Citizens, qui n’a disputé que 13 matchs de Premier League cette saison, enchaine une 14eme blessure au mollet depuis 2008. « Vincent doit être très fort mentalement, a déclaré Manuel Pellegrini, son entraîneur mardi. C’est très dur à accepter mais il n’a rien d’autre à faire. »

S’il est d’ores et déjà forfait pour le choc face à Manchester United dimanche, il est aussi incertain pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions qui se disputera le 4 ou le 5 avril. L’international belge avait quitté le terrain en début de match et avait été remplacé par le Français Eliaquim Mangala.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant