Manchester City : Hart à l'entraînement, Y.Toure absent

le
0
Manchester City : Hart à l'entraînement, Y.Toure absent
Manchester City : Hart à l'entraînement, Y.Toure absent

Manchester City a confirmé mardi le retour à l'entraînement de Joe Hart et de Fabian Delph. Yaya Toure était en revanche absent à la veille du déplacement à Paris en quart de finale aller de la Ligue des Champions et devrait déclarer forfait.

Soulagement pour Manchester City. Le club mancunien devrait pouvoir compter sur Joe Hart pour son quart de finale aller de Ligue des Champions contre le PSG mercredi (20h45). Touché à un mollet lors du derby contre United avant la trêve internationale, le gardien international anglais (28 ans, 57 sélections) s’est entraîné avec le groupe ce mardi, tout comme Fabian Delph. Ce dernier est à l’infirmerie depuis deux mois et semble trop court pour être du déplacement à Paris. Mais Hart pourrait bien être titulaire au Parc des Princes et même y porter le brassard de capitaine en l’absence de Vincent Kompany.

Pas de souci pour De Bruyne

Le vice-capitaine se nomme habituellement Yaya Toure. Mais le milieu ivoirien n’a pas participé au dernier entraînement de son équipe à Manchester avant de prendre la direction de la France. Son club précise qu’il est toujours gêné par des soucis au tendon d’Achille. Il a de fortes chances de déclarer forfait, tout comme Raheem Sterling. A noter que Kevin De Bruyne, de retour à la compétition ce week-end à Bournemouth (0-4) après deux mois d’absence, a participé normalement à l’entraînement collectif. L’ailier belge devrait débuter la rencontre face au PSG.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant