Manchester City facile face à Watford

le
0
Manchester City facile face à Watford
Manchester City facile face à Watford

Face au promu, Watford, Manchester City n'a pas tremblé et s'est imposé, 2-0, enchainant un quatrième succès consécutif. Sacré début de saison !

Manchester City 2-0 Watford

Buts : Sterling (47e), Fernandinho (56e) pour les Citizens

Il a bien choisi son moment. Quelques heures après que l'arrivée de Kevin De Bruyne à Manchester City est devenue quasiment officielle, Raheem Sterling a décidé qu'il était temps de faire parler de lui. Alors que son équipe galère depuis 47 minutes pour tenter de percer le verrou de Watford, l'ancien joueur de Liverpool surgit dans la surface des Hornets pour couper à la perfection un centre de Bacary Sagna. Ouverture du score pour City et premier but de Sterling avec son nouveau club. Sans doute le meilleur moyen d'envoyer un message de bienvenue à son futur coéquipier.

Domination stérile


En recevant Watford, sur sa pelouse de l'Etihad Stadium, Manchester City avait bien l'intention de continuer son impressionnant début de saison. Avec trois victoires en autant de journées, huit buts marqués pour zéro encaissé, c'est peu dire que les hommes de Pellegrini font une très grosse impression en ce mois d'aout. Face aux Hornets, sans surprise, les Citizens prennent rapidement le contrôle des opérations, monopolisant de façon presque arrogante le ballon. Pour autant, les occasions n'arrivent pas en pagaille et il faut attendre la 20e minute de jeu et un bon coup franc enveloppé de Kolarov pour avoir le premier frisson du match. La domination de City est vraiment sans partage et les situations chaudes commencent à se multiplier dans la surface de Watford, Gomes devant s'interposer sur une frappe de Sagna (26e), avant de parfaitement dévier une tentative de Sterling (27e). Solides, les Hornets tiennent le coup et malgré une dernière frappe en pivot du Kun qui vient flirter avec le poteau gauche de Gomes (38e), les visiteurs regagnent les vestiaires avec la fierté d'avoir gardé leur cage inviolée.

Sterling ouvre son compteur


Après s'être cassé les dents pendant 45 minutes sur les gants de Gomes, les Citizens ne mettent que deux…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant