Manchester City : De Bruyne dévoile les coulisses de son transfert

le
0
Manchester City : De Bruyne dévoile les coulisses de son transfert
Manchester City : De Bruyne dévoile les coulisses de son transfert

Dans les colonnes du journal belge la Dernière Heure ce dimanche, Kevin De Bruyne revient sur son transfert à Manchester City, avouant que le club anglais a fait de gros efforts pour l'arracher des griffes de Wolfsburg.

Transféré le 30 août dernier de Wolfsburg à Manchester City pour 75 M€, Kevin De Bruyne (24 ans) revient dans La Dernière Heure ce dimanche sur les coulisses de son arrivée chez les Citizens. Le très talentueux milieu offensif belge se dit notamment très reconnaissant des efforts qu’a consentis City pour convaincre son ancien club de le laisser partir en Angleterre.

« City a fait tant d'efforts pour moi, les négociations entre les deux clubs ont été difficiles, mais si un club comme City va aussi loin, c'est qu'il croit en toi », reconnaît De Bruyne, qui a fait ses grands débuts samedi sous ses nouvelles couleurs et était devenu l’une des priorités de Marcelo Pellegrini depuis de nombreux mois. « Le premier contact date de fin février, avant le match contre le Sporting Portugal. Ils appelaient pour ainsi dire tous les jours. Les dernières semaines, ça s'est encore intensifié. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant