Manchester City : De Bruyne de retour, Hart et Y.Touré incertains contre Paris

le , mis à jour le
0
Manchester City : De Bruyne de retour, Hart et Y.Touré incertains contre Paris
Manchester City : De Bruyne de retour, Hart et Y.Touré incertains contre Paris

Manchester City a annoncé vendredi le retour dans le groupe de Kevin De Bruyne vendredi en vue du déplacement à Bournemouth samedi (16h00), à quatre jours du quart de finale aller de Ligue des Champions contre le PSG. Samir Nasri sera aussi présent, au contraire de Joe Hart et Yaya Toure.

Le retour de Kevin De Bruyne ne pouvait pas mieux tomber. Touché au genou fin janvier en Coupe de la Ligue contre Everton (3-1), l’ailier de Manchester City devrait faire son retour à la compétition samedi. L’international belge figure dans le groupe pour le déplacement à Bournemouth samedi en Premier League (16h00). Une excellente nouvelle pour les Citizens à quatre jours d’affronter le PSG au Parc des Princes en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Autre revenant, Samir Nasri est apte après quatre mois à l’infirmerie en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. « Peut-être qu’ils ne joueront pas 90 minutes, mais ils sont prêts, a indiqué Manuel Pellegrini en conférence de presse vendredi. Kevin a travaillé toute la semaine sans le moindre problème, bien sûr ça fait longtemps qu’il n’a pas pu jouer. C’est la même chose avec Samir Nasri, j’espère qu’ils seront tous les deux importants pour le reste de la saison. »

« Difficile pour Joe ou Yaya de jouer contre le PSG »

Nasri ne pourra néanmoins pas prendre part à la double confrontation avec le PSG en Ligue des Champions, puisque l’ancien Marseillais n’est pas inscrit sur la liste des joueurs qualifiés pour la compétition. Au rayon des coups durs, City devra faire sans Fabian Delph, Vincent Kompany, Raheem Sterling, Joe Hart et Yaya Toure à Bournemouth. Si les trois premiers sont déjà forfait pour la première manche face à Paris, le gardien numéro 1 du club et l’international ivoirien n’ont que peu de chances d’être de la partie. « Je ne suis pas sûr à 100%, mais je pense qu’il sera difficile pour Joe ou Yaya de jouer contre le PSG », a reconnu Pellegrini. City doit se faire à l’idée, il se présentera diminué dans la Capitale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant