Manchester City : De Bruyne apte pour affronter le PSG ?

le
0
Manchester City : De Bruyne apte pour affronter le PSG ?
Manchester City : De Bruyne apte pour affronter le PSG ?

Kevin De Bruyne est en avance sur sa récupération après s'être rompu le ligament médian du genou droit fin janvier. L'ailier de Manchester City pourrait reprendre contre Bournemouth le 2 avril, quatre jours avant le quart de finale aller de Ligue des Champions contre le PSG.

Enfin une bonne nouvelle pour Manchester City en vue de sa double confrontation avec le PSG en quart de finale de la Ligue des Champions. Après avoir perdu Vincent Kompany, Joe Hart et Raheem Sterling pour ces deux rencontres, le club mancunien doit accueillir l’évolution positive de Kevin De Bruyne comme un soulagement. L’international belge est en avance sur son programme de récupération dans la foulée de sa rupture du ligament médian du genou droit subie fin janvier en Coupe de la Ligue contre Everton (3-1). Initialement à dix semaines, son indisponibilité pourrait finalement prendre fin dès le 2 avril prochain pour le match de Premier League face à Bournemouth.

« Un très beau tirage »

Un timing parfait, quatre jours avant le quart aller de C1 contre le PSG. « Je m’entraîne très bien et je pense que je suis avance sur le calendrier. Je m’attends à être de retour après la trêve internationale. Je m’entraîne en extérieur depuis presque deux semaines et demie avec les physiothérapeutes, sur des sessions d’une heure et demie par jour, plus du travail en salle. » Sur la double confrontation avec les Parisiens, De Bruyne reconnaît la difficulté de la tâche qui attend les Citizens. « Je pense que c’est un très beau tirage. Le PSG est un club merveilleux. Ils sont déjà champions de France et c’est peut être un avantage pour nous, mais si vous voulez gagner la Ligue des Champions, vous devez battre les gros. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant