Manchester City corrige les Reds dans le premier choc de la saison

le
0
Manchester City corrige les Reds dans le premier choc de la saison
Manchester City corrige les Reds dans le premier choc de la saison
Pour sa première sortie à domicile de la saison, Manchester City n'a pas fait de détails (3-1) face à une équipe de Liverpool pas encore prête et qui a en plus accumulé les blessures sur la pelouse des Citizens.

Champion d'Angleterre la saison dernière, Manchester City fera une nouvelle fois partie des grands favoris à sa propre succession. Vainqueurs 2-0 sur la pelouse de Newcastle au premier match, les tenants du titre ont corrigé lundi Liverpool (3-1) chez eux à l'occasion du premier Big Match de cette saison de Premier League. Sous les yeux de Mario Balotelli, transféré quelques heures plus tôt, les Reds n'ont pas pesé lourd face à Samir Nasri et ses coéquipiers. Stevan Jovetic, auteur de son premier doublé, a profité le premier des errements défensifs de la défense adverse, à l'image d'un Dejan Lovren fautif sur l'ouverture du score tandis que Mamadou Sakho avait encore été relégué au rôle de remplaçant.

Liverpool à dix

Le buteur monténégrin, déjà très en vue pendant la préparation, a profité d'un centre de Nasri sur le premier but avant d'exploiter un caviar du Français pour faire le break en seconde mi-temps. En forme lui aussi, Sergio Agüero a porté le score à 3-0 une minute après son entrée en jeu. Vainqueur de Southampton sur sa pelouse le week-end dernier, Liverpool a sauvé l'honneur avec l'aide involontaire de Zabaleta. Un but anecdotique lors d'une fin de match qui a vu Brendan Rodgers perdre à la suite Johnson, Skrtel puis Moreno sur blessure. Les Reds, qui peuvent déjà prier pour que Balotelli fasse oublier Luis Suarez, ont finalement terminé la partie à dix. Malheureux lundi soir à l'Etihad Stadium, Liverpool n'est de toute façon pas encore prêt pour le moment à lutter avec son adversaire du soir, qui a fait forte impression à l'occasion de sa première sortie devant son public.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant