Manchester City : Ces joueurs que le PSG doit craindre

le
0
Manchester City : Ces joueurs que le PSG doit craindre
Manchester City : Ces joueurs que le PSG doit craindre

Le PSG défiera Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions. Et les Citizens présentent des arguments offensifs d'un très grand talent que le PSG devra parvenir à contenir.

Sergio Agüero
C’est LA star de cette équipe. Arrivé en 2011 en provenance de l’Atlético Madrid, l’Argentin s’est vite imposé comme le danger numéro 1 de cette équipe. Malgré quelques blessures récurrentes, Sergio Agüero (27 ans) a déjà inscrit 16 buts en 22 matches cette saison en Premier League, plus deux en Ligue des Champions. Vif, il fait aussi preuve d’un incroyable sang-froid devant le but.

David Silva
Arrivé à Manchester City en 2010, David Silva fait partie des anciens de cette équipe. Il est aussi l’un des leaders de l’attaque de Manuel Pellegrini avec un merveilleux pied gauche qui distille régulièrement des caviars à ses attaquants. En 22 matches de championnat cette saison, l’Espagnol compte déjà 10 passes décisives (pour deux buts inscrits).

Kevin De Bruyne
Après une saison 2014-2015 énorme avec Wolfsburg, Kevin De Bruyne a convaincu les dirigeants de Manchester City de casser leur tirelire (entre 75 et 80 millions d’euros). Le Belge a rapidement mis sa science de la passe et du timing au service du collectif des Citizens (5 buts, 9 passes en Premier League). Mais une blessure à un genou l’éloigne des terrains depuis début janvier. Et le rend incertain pour le quart de finale face au PSG.

Raheem Sterling
Raheem Sterling est l’atout vitesse et explosivité de Manchester City qui en a fait le joueur anglais le plus cher de l’histoire en déboursant 62,5 millions d’euros pour l’acheter à Liverpool l’été dernier. Un montant exorbitant qu’il a justifié en partie avec ses 10 buts et 4 passes décisives en Premier League et ses 3 buts et 2 passes décisives en 8 matches de Ligue des Champions.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant