Manchester City : Accord de principe pour Claudio Bravo (FC Barcelone)

le , mis à jour à 00:20
0
Manchester City : Accord de principe pour Claudio Bravo (FC Barcelone)
Manchester City : Accord de principe pour Claudio Bravo (FC Barcelone)

Manchester City est parvenu à un accord de principe pour le transfert de Claudio Bravo, le gardien de but du FC Barcelone.

Mauvaise nouvelle confirmée pour Joe Hart. Manchester City est parvenu à un accord de principe pour le transfert de Claudio Bravo (33 ans), le gardien international chilien du FC Barcelone, dont le contrat expire en juin 2018. Une information confirmée par Robert Fernandez, le secrétaire technique des Blaugrana. « Un accord de principe a été trouvé avec Manchester City pour Claudio Bravo, a indiqué ce samedi le dirigeant catalan, alors que les coéquipiers de Lionel Messi ont déroulé contre le Betis Séville (6-2, 1ere journée de la Liga). Nous souhaitions pendant un certain temps prolonger le contrat de Bravo mais il nous a annoncé qu'il avait eu une offre et a dit qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat. Nous attendons de voir comment vont se dérouler les évènements cette semaine. Quand Claudio partira, nous espérons avoir un nouveau gardien. »

Bravo remplacé par un Néerlandais ? 

Alors que les Citizens doivent débourser aux alentours de vingt-cinq millions d’euros pour boucler la venue de l’ancien joueur de la Real Sociedad (Joe Hart pourrait lui rebondir à Everton), le Barça est en contacts avancés avec le Néerlandais Jasper Cillessen (27 ans, Ajax Amsterdam). Montant de la transaction : de l’ordre de quatorze millions d’euros pour un bail de quatre ans.  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant