Man Utd : Moyes écrit aux supporters

le
0
Man Utd : Moyes écrit aux supporters
Man Utd : Moyes écrit aux supporters

A la traîne en championnat et mal embarqué en Ligue des Champions après la défaite, en Grèce, face à l'Olympiakos Le Pirée (0-2, 8emes de finale aller), Manchester United vit mal le départ de Sir Alex Ferguson en fin de saison dernière. Les supporters du club commencent à douter des capacités de David Moyes, l'actuel manager des Red Devils, à retrouver les sommets. Afin de prévenir une éventuelle gronde du public d'Old Trafford, l'Ecossais a envoyé un mail aux abonnés du club.

Celui qu'on a aperçu mercredi dans les tribunes du Stade de France est, dans un premier temps, revenu sur le mauvais début de saison de son équipe : « Si je savais en arrivant que ce job serait un challenge, la saison difficile que nous vivons n'était pas quelque chose que j'envisageais, je suis sûr que c'est le cas pour vous également - et mes joueurs, mon staff et moi sommes déterminés à nous rattraper. »

David Moyes a ensuite cherché à positiver en caressant les fans de United dans le sens du poil : « C'est facile de supporter votre équipe lorsqu'elle gagne, mais bien plus dur quand les choses ne se passent pas bien, et la loyauté que vous avez affichée est magnifique (...) Toutes les choses que nous avons traversés feront de nous une meilleure équipe et un club plus fort dans le futur. Un grand pas en avant aura été effectué lorsque nous serons parvenus à refaire d'Old Trafford la forteresse imprenable qui a fait sa réputation, et nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour atteindre cet objectif, afin que nos abonnés et supporters retrouvent le sourire ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant