Man GLG : arrivée d'un responsable des stratégies dettes émergentes

le
0

(AOF) - Man GLG, le pôle de gestion discrétionnaire de Man Group plc, a annoncé l’arrivée de Guillermo Ossés en tant que Responsable des stratégies dettes émergentes à New York. Ce recrutement fait suite à l’acquisition en 2014 de Silvermine, gérant américain de crédits syndiqués, ainsi qu’à l’arrivée récente d’Himanshu Gulati en tant que Responsable du credit distressed US, illustrant la volonté du gestionnaire d’actifs de renforcer sa présence aux Etats-Unis et de continuer à développer ses expertises, notamment sur les marchés de la dette.

Guillermo Ossés sera sous la direction du co-CEO de Man GLG, Teun Johnston.

Il travaillait auparavant chez HSBC Asset Management et bénéficie d'une expérience de 24 ans en investissements obligataires sur les marchés émergents. Il a rejoint HSBC en 2011 où il gérait les activités de dette sur les marchés émergents représentant plus de 20 milliards de dollars sous gestion.

Avant d'intégrer HSBC, Guillermo était gérant de portefeuilles obligataires sur les marchés émergents au sein de PIMCO et avait travaillé sur les marchés émergents chez Barclays Capital et Deutsche Bank. Il est titulaire d'un BA de l'Université Catholique de Córdoba en Argentine et d'un MBA de la Sloan School of Management du Massachusetts Institute of Technology.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant