MAMO Cosmétique, votre peau le mérite, la nature vous l'offre (jeu-concours)

le
0
Les produits naturels et bio comme ceux conçus par MAMO Cosmétique séduisent un nombre croissant de nos concitoyens.
Les produits naturels et bio comme ceux conçus par MAMO Cosmétique séduisent un nombre croissant de nos concitoyens.
Focus sur une petite marque de cosmétiques naturels qui a déjà tout d'une grande.
Contribuant à la protection de l'environnement, les produits de beauté bio et naturels séduisent un nombre croissant de nos compatriotes. En pleine expansion, ce marché compte un grand nombre de marques encore peu connues du grand public, mais qui n'en sont pas moins promises à un bel avenir.
Parmi elles, MAMO Cosmétique, lancée récemment par de jeunes diplômés de l'Université de Dijon (Côte-d'Or), et qui entend se démarquer de ses pairs sur trois aspects : « la fabrication du produit », « le design épuré et moderne » et « la recherche d'un produit actif et pratique d'utilisation ». Ainsi les produits élaborés par le groupe, qui collabore étroitement avec un laboratoire expérimenté, proscrivent-ils les ingrédients synthétiques, souvent dérivés de l'eau et du pétrole et qui de fait participent à l'épuisement des ressources naturelles. À leur place, il a choisi d'accorder « la priorité à la richesse des actifs naturels, concevant ses produits avec des ingrédients entièrement naturels », détaille MAMO dans son dossier de presse.

Des produits sans alcool, sans colorants, sans paraben et sans produits de synthèse
Et de préciser : « Nos produits sont fabriqués à partir de l'amalgame d'huiles végétales vierges de première pression à froid, de cire d'abeilles, d'eaux florales ainsi que de vitamines, d'acides gras essentiels et
Lire la suite
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant