MAMO Cosmétique, des cosmétiques bio et naturels

le
0
La marque MAMO Cosmétique a fait du développement durable le pilier de sa stratégie
La marque MAMO Cosmétique a fait du développement durable le pilier de sa stratégie
La jeune marque MAMO Cosmétique a eu la bonne idée de miser sur la protection de l'environnement. Et donc de ses clients.

Déjà évoquée dans ces colonnes en novembre dernier, la marque de cosmétiques naturels MAMO Cosmétique a été lancée par de jeunes diplômés de l'Université de Dijon (Côte-d'or). Naturels et bio, ses produits se distinguent de la concurrence sur trois aspects : la fabrication, le design, à la fois « épuré et moderne », ainsi que « la recherche d'un produit actif et pratique d'utilisation », résume le dossier de presse de la société.

Partenaire du CHU de Dijon et de la Pharmacie du Drapeau, également dans la capitale bourguignonne, celle-ci coopère étroitement avec un laboratoire expérimenté et proscrit les ingrédients synthétiques, souvent dérivés de l'eau et du pétrole et qui, de fait, participent à l'épuisement des ressources naturelles. À leur place, MAMO Cosmétique a choisi d'accorder « la priorité à la richesse des actifs naturels, concevant ses produits avec des ingrédients entièrement naturels ».


Le développement durable dans tous les compartiments

Garantis irréprochables, c'est-à-dire sans alcool, sans colorants et sans paraben, les produits de la marque n'ont de surcroît pas été testés sur des animaux. Destinés aussi bien aux femmes qu'aux hommes, aux profanes et aux consommateurs initiés, ils incarnent l'engagement environnemental de MAMO Cosmétique, qui a fait du
Lire la suite
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant