Mam Baby lance une collection de biberons en verre pour bébé

le
0
Mam Baby lance une collection de biberons en verre pour bébé
Mam Baby lance une collection de biberons en verre pour bébé

Le plastique est partout, dans de nombreux récipients alimentaires, comme les bouteilles d'eau, mais également les biberons. Ces récipients sont tout simplement issus de la chimie du pétrole et des substances potentiellement toxiques entrant dans leur composition peuvent migrer vers son contenu. Il faut surtout éviter de faire chauffer les biberons en plastique au micro-ondes.

Afin de protéger la santé de bébé, la marque Mam Baby lance au printemps une nouvelle collection composée de deux biberons en verre de 170 ml (pour les nouveaux nés) et de 260 ml (pour les bébés de plus de deux mois). Ces biberons sont fabriqués avec un verre ultra résistant aux variations de températures et sont équipés d'une tétine en silicone issue d'une technologie brevetée sans Bisphénol A (tétine Silk). Cette tétine toute douce, qui peut s'apparenter à la peau de leur maman, apporte une sensation familière et réconfortante aux bébés. Elle facilite le passage de l'allaitement maternel au biberon, lors d'une transition agréable et en douceur.

Peter Roehrig, fondateur et PDG de la société MAM explique : "Nous savons que l'utilisation de biberons conçus dans des matériaux naturels est une priorité en terme de sécurité pour beaucoup de parents. Bien que tous les biberons classiques de MAM soient sans BPA, nous avons voulu passer à l'étape supérieure et créer un biberon nouvelle génération en verre traditionnel."

Des biberons pratiques

- Chaque biberon est

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant