Malgré le « Brexit », les OPA continuent

le
1
Le laboratoire Medivation fait l'objet d'une OPA de la part de Sanofi (©Medivation).
Le laboratoire Medivation fait l'objet d'une OPA de la part de Sanofi (©Medivation).

Les nouvelles offres

En France

Umanis lance une OPRA sur 17,05% de son capital. Le prestataire de services informatiques s’engage à racheter un maximum de 330 000 de ses propres actions au prix unitaire de 20 €, en vue de les annuler. Ce prix représente une prime de 16,6% par rapport au cours de clôture du 7 juillet 2016 sur Alternext et de 29,9% par rapport au cours moyen pondéré des 120 séances précédant cette date. Les membres du concert, qui détiennent 58,74% du capital et 64,28% des droits de vote, ont fait part de leur engagement de ne pas apporter leurs titres à l’offre. Voir : http://www.journaldesopa.com/

A l’étranger

Danone acquiert le leader mondial du Bio, des laits et produits frais d’origine végétale. Les deux groupes agroalimentaires ont conclu un accord avec une OPA à la clé pour un montant de 56,25 dollars par action, représentant une valeur d’entreprise totale de 12,5 milliards de dollars, dette comprise. Ce prix représente une prime de 24% par rapport à la moyenne des cours sur les 30 dernières séances. Le closing est prévu avant la fin de l’année après obtention de l’autorisation de l’assemblée des actionnaires de WhiteWave et celle des autorités de la concurrence compétentes.

Avast Software rachète AVG Technologies. L’éditeur de logiciels antivirus basé

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jmlhomme il y a 5 mois

    Evidemment. Le Brexit est un faux évenement au regard de la Planete. Pour ainsi dire insignifiant sinon pour les anglais ....qui se retrouve ilien..... un sentiment confortable..... car à la taille de l'Ile.