Málaga surprend l'Atlético

le
0

Réduits à dix suite à l'expulsion de Gabi et globalement maîtrisés par une équipe de Málaga bien organisée, les joueurs de l'Atlético de Madrid s'inclinent en Andalousie (1-0).

Málaga CF 1-0 Club Atlético de Madrid

But : Charles (87e) pour les Andalous

Le football tout en grinta de l'Atlético Madrid a parfois ses limites. Quand Griezmann et les siens ne parviennent pas à maîtriser leur adversaire, ils s'énervent. Alors même en Andalousie, il peut pleuvoir des cartons. Ce dimanche soir, à Málaga, les Colchoneros ont perdu leur calme. Et leur homme de base. Sanctionné d'un deuxième carton jaune peu avant l'heure de jeu, Gabi a laissé les siens à dix contre onze pendant une demi-heure. Suffisant pour des Andalous plutôt en forme pour faire craquer la défense des visiteurs.

Tensions palpables et domination andalouse


Le début de match est à l'avantage de Málaga ponctué par une énorme occasion à la 6e minute. Sur une frappe lointaine de Camacho, le ballon est dévié par Charles au point de penalty mais Oblak se détend parfaitement et repousse le ballon. Pendant la première demi-heure, l'Atlético peine à mettre son jeu en place face à une équipe bien regroupée en défense et organisée offensivement. Si au fur et à mesure, les hommes de Simeone ont réussi à mettre doucement le pied sur le ballon et à rééquilibrer la partie sans se montrer flamboyant, c'est bien les Boquerones qui se montrer à nouveau dangereux. Très à son aise, Charles martèle la défense adverse mais le portier slovène des Colchoneros se déploie et sauve les siens grâce à une main ferme. Après une première mi temps marquée par la tension palpable qui anime le terrain et 5 cartons jaunes sortis justement de la poche de l'arbitre, les Andalous tiennent le match nul en rentrant au vestiaire.

Coup du sort et travail payant


Le jeu reprend dans le même esprit que lors du premier acte. Les hommes de Javi García continuent à verrouiller derrière et à jouer la possession. Et après dix minutes, la sanction tombe. Le capitaine madrilène, Gabi, hérite de son premier carton rouge de la saison. Le milieu de terrain reçoit sa seconde biscotte en 5 minutes et peut aller directement prendre sa douche. Les espaces commencent à s'ouvrir et Charles trouvé aux abords de la surface percute avant de lâcher une frappe un peu…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant