Makheia: va lancer une augmentation de capital.

le
0

(CercleFinance.com) - Makheia Group annonce avoir décidé de lancer une opération d'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription d'un montant de 1,07 million d'euros pouvant être porté à 1,23 millions après exercice d'une clause d'extension.

'Confirmant ses choix stratégiques de croissance externe, la société souhaite réaliser cette opération afin de renforcer ses fonds propres et saisir les opportunités qui pourront se présenter d'ici la fin d'année 2016 et en 2017', indique le groupe de communication.

Le nombre maximum d'actions nouvelles sera de 548.723 actions nouvelles ordinaires (631.031 actions avec la clause d'extension) à un prix d'émission de 1,95 euro par action. La période de souscription des actions nouvelles sera ouverte du 8 au 16 décembre.

Dans le cadre de cette opération, la société a d'ores et déjà reçu des engagements de souscriptions de la part de ses actionnaires financiers et de ses managers représentant 84,15% du montant de l'opération avant exercice de la clause d'extension.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant