Makheia primé à trois reprises aux Top Com Grands Prix Corporate 2015

le
0

PARIS, February 13, 2015 /PRNewswire/ --

Le Top Com Corporate Business 2015, congrès de la communication corporate, s'est tenu les 10 & 11 Février à Paris pour la dix-huitième année. Cette manifestation, qui a pour objet d'illustrer les tendances de la communication, récompense les meilleures actions menées. Beau début d'année pour le Groupe Makheia qui remporte trois prix :

Un premier Top Com d'or, catégorie rapport annuel, pour Comilog.

Comilog est le leader mondial du manganèse, quatrième métal le plus utilisé. La stratégie du rapport annuel 2013 consiste à susciter l'étonnement vis-à-vis des publics cibles, en l'abordant comme une histoire. Les activités et moments clés de l'année sont illustrées par une série de croquis mettant en scène les hommes, l'entreprise, les grands projets à travers un traité sobre et élégant, exclusivement illustratif montrant l'univers en constante évolution.

Le rapport annuel présente les activités et la stratégie de manière conviviale, attractive et simple à lire, grâce à une succession de textes courts qui illustrent les croquis, complétés par des textes plus longs, et une direction artistique inspirée par l'univers du carnet de croquis.

Un second Top Com d'argent, catégorie site internet, pour L'Archéologie de la Grande Guerre, réalisé pour le Ministère de la Culture.

Ce site a pour mission d'apporter un éclairage sur une histoire qui ne figure dans aucun livre d'histoire - celle des hommes (dont 700 000 corps sont encore disséminés sur les lignes du front), des rituels et des pratiques qu'ils développent face à une mort de masse. A partir de données scientifiques analysées, compilées et scénarisées ce site internet est exceptionnel, innovant et différent par l'esthétisme qu'il déploie. A viister ici : http://archeologie1418.culture.fr.

Un troisième Top Com d'argent, catégorie magazine externe, pour Culture(s) Bio, le consumer magazine de Biocoop.

Biocoop est le premier réseau de magasins bio en France. L'enseigne compte 350 points de vente et édite, 6 fois par an, un magazine " culturel " gratuit de 52 pages, pédagogique et engagé, à destination de ses clients. Culture(s) Bio, qui est diffusé à 250 000 exemplaires, est le relais de Biocoop auprès de consommateurs toujours plus exigeants en matière de santé, de goût, d'éthique et demandeurs d'un mode de consommation alternatif et crédible. Décryptages de produits, dossiers d'actualité, découverte de territoires, invités experts et reconnus pour partager la " bio " sous toutes ses formes : Culture(s) Bio est le magazine de ceux qui aiment la bio et veulent la découvrir ou encore mieux la connaître.

            Makheia Group
        Cécile Mandel-Fuchs
        Tél : +33(0)1-53-23-35-06
        com@makheia.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant