Makheia: hausse de 4% du revenu annuel brut.

le
0

(CercleFinance.com) - Makheia Group a fait état ce lundi après Bourse d'une progression de 4% de son revenu brut 2015 à 18,2 millions d'euros.

Le chiffre d'affaires consolidé s'est de son côté établi à 21,9 millions d'euros, stable par rapport à l'exercice 2014, dans un contexte économique et de mutation de métiers toujours difficile, tandis que le taux de marge brute a crû de 3 points pour s'établir à 83%, dynamisé par le poids relatif de l'activité digitale.

Le groupe présentera d'ici la fin du premier semestre une offre totalement innovante, issue d'une année d'investissements en innovation et développement autour de la data et de la production de contenus. En s'appuyant sur des technologies fondées sur l'intelligence artificielle et la génération de langage naturel (NLG), et en partenariats avec des start-up spécialisées dans 'l'ingénierie sémantique', Makheia proposera une plate-forme de génération de contenus adaptables et personnalisables, en temps réel, en fonction des publics ciblés, ce sur tous les canaux de diffusion, PC, Smartphone, tablettes, écrans distants etc.

Cette offre a notamment été présentée à Bpi France, auprès duquel la société a demandé un financement spécifique dans l'optique poursuivre ses développements techniques.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant