MAKHEIA GROUP annonce le succès de son augmentation de capital de 3,17 millions d'euros

le
0

(AOF) - Makheia Group annonce le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription pour un produit brut de 3,17 millions d'euros. La société a enregistré une demande globale de 3,95 millions d'euros soit un taux de souscription d'environ 124,26 % par rapport à l'opération initiale qui portait sur un montant brut de 3,17 millions.

À l'issue de la période de souscription, qui s'est achevée le 28 juin 2017, la demande totale était répartie de la manière suivante : 577 723 actions nouvelles ont été souscrites à titre irréductible représentant un taux d'exercice des droits préférentiels de souscription de 40,03% ; la demande à titre réductible a porté sur 333 294 actions nouvelles et la demande à titre libre a porté sur 882 292 actions nouvelles.

Au regard du niveau de la demande enregistrée sur l'opération, les souscriptions à titre irréductible et réductible seront servies en intégralité et la société a décidé de servir les souscriptions à titre libre à hauteur de 532 125 actions nouvelles.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant