Makheia: gain de 4 budgets dans la région Rhône-Alpes.

le
0

(CercleFinance.com) - Makheia a annoncé ce mardi en cours de séance avoir remporté 4 budgets significatifs en région Rhône-Alpes. L'agence lyonnaise du groupe accompagnera en effet 4 grands acteurs dans leur stratégie de communication France ou internationale.

Il s'agit de Piaget, horloger et joaillier de luxe pour lequel un dispositif digital de formation sera créé à l'occasion du lancement international d'une nouvelle collection horlogère ; du centre national de formation des buralistes, pour lequel sera créée une plate-forme web d'e-learning pour l'organisation représentative des 27.500 buralistes de France ; de la Ciat (Compagnie industrielle d'applications thermiques), qui bénéficiera de son côté de la création d'un nouveau territoire de marque et accompagnement sur l'ensemble de sa stratégie de communication ; et de Renault Trucks, pour qui Makheia concevra et réalisera une opération d'animation des ventes.

Depuis l'acquisition fin 2014 de l'agence digitale Megalo & Company, Makheia, avec 2 implantations en Rhône-Alpes (Lyon et Annecy), est l'un des premiers acteurs de la communication digitale de la région.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant