Makheia: développement d'une nouvelle solution.

le
0

(CercleFinance.com) - 'DataContent'. C'est le nom de la dernière solution que propose Makheia. Celle-ci est basée sur un moteur d'intelligence artificielle permettant d'individualiser en temps réel la production de contenus sur tous les canaux de diffusion.

Unique sur le marché, couvrant l'ensemble des savoir-faire liés à l'exploitation de la data (structurée ou non-structurée) afin de produire de manière industrielle, en temps réel et de façon contextualisée des contenus pertinents et engageants, elle a été développée en partenariat avec Yseop, spécialiste de la génération de langage naturel, et Synomia, expert de l'analyse sémantique.

'DataContent' est le fruit d'une année d'investissements en innovation et développement autour de la data et de la production de contenus. Représentant un investissement de l'ordre d'un million d'euros, elle s'appuie en outre sur des technologies fondées sur l'intelligence artificielle et la génération de langage naturel (NLG), et permet de générer des contenus adaptables et personnalisables, en temps réel, en fonction des publics ciblés et sur tous les canaux de diffusion (PC, Smartphone, tablettes, écrans distants etc.).

Cette offre a de surcroît été soutenue, entre autres, par Bpifrance, qui a participé à un financement spécifique via ses différentes fonds pour poursuivre les développements techniques.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant